• Expliquer un texte théâtral

     

    Mes secondes ont maintenant commencé à pratiquer les activités de description, d'analyse et d'interprétation des textes. 

    Nous commençons L'Ecole des femmes. C'est l'occasion de synthétiser dans une fiche les 3 types de discours qu'on peut tenir sur un texte théâtral.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 22:07

    A quelles conditions puis je reporter sur mon blog rienquepourvous.net pour mes élèves de 1ère ? 

    J'ai quant à moi fait le parcours commentaire littéraire et je veux bien échanger les docs.

    2
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 08:53

    Ce document peut être partagé. Il suffit de mettre l'adresse du blog ou le nom.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :